Ca y est, demain on se casse :)

Tout est réuni, c'est assez surprenant !

Mais c'est le fruit d'un travail méthodique et de longue haleine ... Trois semaines de petits riens qui  font toute la différence :) De la paperasse, des bricoles sur le VW, la location, le cned, le vie quotidienne et nous y voilà ! Notre vie tient dans notre garage et dans une camionnette.

La plupart des contre-parties du crowd funding sont parties ou livrées,

DSCI1745 Des petites graines de mes propres récoltes, au t-shirts certifiés bio ...

DSCI1748

 

Et même aux coussins de méditation.

Coussins meditation Aout 2016

Je vous avais parlé du chien, alors le voici en chaire et en drôle de tronche ;) Il est meugnon et trés attachant et un peu tordu, le rescapé de la vie à quand même 9 ans. Il a des dreads et de l'artrite, il est donc tout à fait dans le ton   !)

DSCI1764

Et la camionnette est même décorée. Le kiff de la mort, coller des petits coeurs partout sur son camion entre voisins et amis, c'est quand même trop cool. On a des coeurs en rab, donc ceux que l'on aura le bonheur de croiser sur notre route pourront ajouter une petite touche forcément décisive au tableau.

DSCI1791

Demain, stop à Lyon (Mions plus exactement) puis nuit à St Chamond, ensuite Toulouse chez le frangin et dans quelques jours les Pyrénées et la saison des pommes ...

Gros bisoux à ceux qui nous suivent, ceux qui ont manifesté de la curiosité, ceux qui ont montré leur soutien ;) Bisoux à tous les autres aussi parce qu'il n'y a pas de raison de se priver !)