Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perma-couture pour fil conducteur
3 septembre 2016

Helleborie petit paradis

 

Nichée dans les Pyrénées Orientales, dans la vallée du Rebenty, nous voici chez Hannah ..

Chez Hannah

chez Hannah 2

La récolte des pommes n'a pas encore commencé...

DSCI1826

DSCI1827

Comme beaucoup de fruits/légumes/céréales, les pommes sont en retard..alors en attendant on s'occupe avec la restauration de la serre.

Pour nous c'est la partie démontage, c'est dur mais on s'éclate !!

 

DSCI1823

DSCI1824

DSCI1825

Pour Pierrot c'est presque habituel. Moi, par contre je me souviens (aïe..) de certains muscles dont j'avais oublié l'existence !!

Pour l'Autonobus aussi, les montées ont été un peu rudes, du coup il séjourne quelques temps dans un garage du coin pour se faire réparer de sa pompe Hydrolique ..(aïe pour le porte monnaie aussi ..). On devrait tous les deux être comme neuf d'ici quelques jours ;)

Les gars ont trouvé leur bonHeur aussi : Un atelier, des outils...

DSCI1818

Joli Dimanche à tous et à tout bientôt ..

et comme nous avons accès à une connection, on vous raconte la suite tout rapido !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ton blog la semaine dernière et j ai décidé de vous suivre!<br /> <br /> quelle belle aventure
V
vous êtes à la frontière des départements, j'ai compris, je m'en vais
V
Contente d'avoir de vos nouvelles...ça à l'air très beau en effet ! Mais j'avais compris que vous étiez dans l'Aude en septembre ? je vais aller regarder la carte. Bisous à tous les 4
M
Ah !!!des nouvelles !! je pensais à vous cette semaine ....<br /> <br /> Bises .mag .
M
ce coin est magnifique.......comment va Idéfix.....Schmoutz à tous
Publicité
Newsletter
Crowdfunding
Archives
Publicité