Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perma-couture pour fil conducteur
28 juin 2016

Avant première ...

La trajectoire se précise :)

Voici en avant première, la vidéo qui figurera dans notre présentation pour le crow-funding de notre camionnette.

Itinéraire de perma-couture :

Les dossiers CNED sont chez le directeur d'académie. La secrétaire s'inquiétait de savoir si nous avions une raison valable de faire cela. Comme le dispositif est destiné initialement aux gens du voyage, je lui ai demandé si eux avaient une raison particulière, ça l'a fait rire !

Nous avons des rendez vous jusqu'à mi février dans des fermes ou écolieux. D'abord dans l'Aude, puis en lozère, en Aveyron et mi février nous quitterons le Tarn vers on ne sait où encore.

On essaie de boucler le crowd funding avant que je parte en Afrique, comme ça Edwige pourra faire le community manager à fond en mon absence.

J'espère que le petit film vous a plu, on s'est bien marré à le faire en tout cas ;)

A plus,

Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
" J'espère que le petit film vous a plu, on s'est bien marré à le faire en tout cas ;) "<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi à le voir, vous avez de bons acteurs, bien permacouturés !
C
Vous êtes très mignons !<br /> <br /> Beau scénario dans cette vidéo.<br /> <br /> Que celui-ci se poursuive...<br /> <br /> Ch.
V
Excellente vidéo avec cette petite d'humour que j'aime beaucoup!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un joli chemin et une belle aventure:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Marielle.
M
Superbe , bravo à vous et la bise à Edwige ! mag .
Publicité
Newsletter
Crowdfunding
Archives
Publicité