Pierrot

Notre aventure est comme nous, coincée dans un hall d'attente, un peu perdue, un peu floue aussi. Nous avons passé les deux derniers mois avec des amis rencontrés sur la route durant notre voyage.Malgré la chaleur humaine, la vie au grand air, le travail coopératif,  l'effet boomerang n'a pas tardé et vite se sont réveillées ces questions que nous avions soigneusement omis de régler avant le voyage, privilégiant la fuite. Nous voici donc, revenus au même point. Une partie de jeu de l'Oie peut-être. Les optimistes diront que le  bon côté c'est nous sommes à nouveau sur une case départ !! 

Vivre au Mas a été un de nos plus jolis rêves. Mais c'était aussi accepter de rester wwoofeurs plusieurs années: Travailler au sein d'un communauté, être accueilli comme un bon ami qui vient donner un coup de main.. Oui mais, on ne paye pas ses amis. Et malgré toute la force que dégage ce nouveau monde, l'indépendance n'est pas encore prononcée. Peut-être sommes nous lâches, mais nous n'avons pas trouvé le courage d'oeuvrer avec eux à la construction de ce rêve. C'est donc avec beaucoup de tristesse que nous avons avertis nos amis que nous n'étions pas à la hauteur du cadeau qu'ils voulaient nous offrir.

Rivière la Fargassa

A présent, toute notre attention se porte sur le fait de trouver un logement rapidement. Notre appart est toujours trop cher, pas vendable à un prix correct et surtout en pleine ville. Il est donc loué à partir de la semaine prochaine. Sauf que nous n'avons pas encore trouvé de nouvel endroit ..gloups ! L'avantage lorsque l'on a passé 10 mois sur les routes, c'est que ne pas savoir où l'on va vivre dans 8 jours est bien moins stressant. Au pire nous avons un jardin et une tente..Puis Pierrot et Hurlu adorent :) moi et Berlue un peu moins mais cela ne nous fait plus peur et Grande Ginette, si la tente lui dit pas, peut toujours se réfugier chez son chéri !

Auré

Avec Toine aux fourneaux, toujours un repas bon et chaud :)

Toine

Nous avons jeté notre dévolu sur les Vosges, reste plus qu'à croiser les doigts. Trouver un endroit paisible, s'accorder un breack. Une maisonnette pour quelques mois. Une fois installés, ce sera la pause réflexion : s'installer quelque part ou s'aménager le bus de nos rêves..mais ca c'est une autre histoire.

Grosses bises de nous 4. Merci pour vos messages d'encouragements, vos chaleureux commentaires. Merci aussi pour les jolis regards que vous avez porté sur notre aventure tout au long de cette année !! 

La Delierre Family !! :)